• Comment contacter Jupod ?

Vous pouvez nous contacter :


- par téléphone au Cliquez ici pour appeler le 06 77 13 90 61


- par e-mail à l'adresse suivante : Cliquez ici pour envoyer un mail à contact@jupod.fr


- Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact : c'est par là !



  • Est-ce que les frais de port sont gratuits sur tout le site ?

Afin de vous offrir les meilleurs services, Jupod vous offre la livraison sur toute la boutique en ligne sans minimum d'achat, profitez-en !



  • Je souhaiterai obtenir un devis comment faire ?

Contacter-nous afin de prendre rendez-vous, sachez que Jupod se déplace gratuitement chez vous afin d'établir une étude de votre logement et déterminer la meilleure solution afin de répondre à vos attentes en terme de sécurité. Nous nous déplaçons dans tout le Nord et le Pas-de-Calais.



  • Je suis intéressé par un Pack Protection mais il n'est pas totalement adapté à mon domicile, est-il possible de l'adapter ?

Les Packs Protection proposés par Jupod sont des Packs standards, il est effectivement possible de l'adapter à votre habitation, pour cela n'hésitez pas à nous contacter, nous répondrons à votre demande avec plaisir



  • J'ai remarqué que la marque Ajax proposait deux couleurs, noir et blanc, et je souhaiterai pouvoir mixer les couleurs, en effet mes murs sont blancs tandis que mes menuiseries sont foncées. Puis-je vous commander un Pack avec les deux couleurs ?

Il est tout à fait possible de personnaliser les Packs Ajax selon vos choix de couleurs afin de rendre votre installation d'alarme la plus discrète possible et ne pas altérer votre décoration. Sachez toutefois que le détecteur extérieur n’existe qu'en blanc.